thumbnail_me-1.jpg

 

Ilse Bahnsen

 

 

« Je suivais des cours de yoga depuis plusieurs années, lorsqu’en 2016 je découvre l’Ashtanga. J’y ai tout de suite trouvé ma place. Depuis je pratique régulièrement l’Ashtanga Vinyasa et le Yin Yoga.


Ces dernières années j’ai participé à de nombreux cours, workshops ou retraites donnés par des enseignantes de qualité, comme Pietri Raisanen, Mélanie Georgieu, Sara Virdis et Philippe Beer-Gabel. En plus, depuis 2019, je me forme avec Gregor Maehle et Monica Gauci, pour devenir une enseignante certifiée RYS Yoga Alliance d’Ashtanga Yoga. Je continue à pratiquer et à me former et je suis très reconnaissante de pouvoir bénéficier régulièrement de tous ces enseignements qui m’ont été transmis avec bienveillance.

 

Toutes ces connaissances m’ont énormément aidée physiquement et émotionnellement à travers des moments difficiles. Grâce au yoga j’ai compris l’importance (et le plaisir!) de connaître, aimer et prendre soin de son corps et de son esprit. Mais le yoga, étant un chemin qui dure toute la vie, je continue à étudier, pratiquer et apprendre chaque jour. C’est ainsi que m’accompagnent au quotidien des pratiques de Pranayama, Asana, Méditation et Kriya, ainsi que l’étude des Sutras ».


Afin d’explorer et de partager sa passion pour le yoga, la nutrition et la cuisine, Ilse a fondé Lulo, un atelier de bien-être au sens large. Chez Lulo elle propose des coachings en bien-être, dans lesquels le yoga a notamment une place importante.


"C’est à Shanti Yoga Lab qu’elle propose ses cours et coachings de yoga. « Je me réjouis de partager cette belle pratique avec vous ! »

 

www.lulo-atelier.com

<-°->