WhatsApp Image 2020-11-01 at 12.35.26.jp

Diana Andrea


« Je n’étais qu’une petite fille et je savais à peine lire quand je me suis retrouvée plonger dans un livre orange à l’aspect curieux, un livre qui décrivait des postures de yoga. Depuis, le yoga est présent dans ma vie comme un moyer de prendre soin de soi-même.


En 2014, j’ai touché le fond. Je souffrais de stress et de graves problèmes de santé, en particulier au niveau des articulations et des yeux. C’est à cette époque qu’il m’est clairement apparu que tout ce que je voulais vraiment faire dans ma vie c’était de faire à nouveau des postures de yoga connues sous le nom de Salutations au Soleil.


Ce souhait s’est réalisé après un séjour de cinq semaines dans une clinique ayurvédique en Inde. C’est là que j’ai eu la piqûre du yoga !


Depuis mon retour, je pratique quotidiennement les asanas, le pranayama et la méditation.
Ma passion pour le yoga m’a amenée à commencer la formation de professeure de yoga diplômée en 2018 et depuis l’été 2019, j’enseigne le Hatha yoga à Fribourg.
Mes spécialités sont le Kundalini yoga ; le yoga pour les débutants de tout âge, le Hatha yoga bilingue français-allemand et je suis accréditée par la Fédération suisse des aveugles et malvoyants (FSA).

 

<-°->