WhatsApp Image 2020-09-23 at 20.43.38.jp

Carole Girard


« En 1998 j’ai découvert le Nin Jutsu et en même temps que j’avais un corps en-dessous de ma tête ! Ça a été  une découverte et le début du chemin.


En 2001 je pars pour les USA et j’y découvre le Tai Chi, le Qi Gong que j’ai pratiqué brièvement, mais surtout la méditation grâce à une inititiation au zazen avec Révérend Taihaku de l’Ecole Bouddhiste japonaise de Soto Zen, ainsi qu’un séjour de plusieurs mois dans les temples bouddhistes de l’ordre japonais Nipponzan Myohoji.


De ces expériences et de ces nouvelles sensations est née une passion pour le mouvement ! Et puis un jour la boucle se boucle lorque je rencontre à Los Angeles Cheri Rae Russel, propriétaire de Peace Yoga Gallery, qui m’initiera au yoga et à la cuisine crue. Comme elle je nourrirai le rêve de partager cet art et les bienfaits d’une alimentation végétarienne avec le plus de monde possible, persuadées que nous pouvons améliorer notre santé mais aussi notre potentiel d’être humain, tant physiquement, mentalement, émotionnellement que consciemment.


Quelques années plus tard ma formation se poursuivra en Inde, à Rishikesh, où j’ai suivi les cours de 3 de mes êtres humains préférés sur cette planète : Sri Sandeep Pandey, Sri Sumit Thalwal et Sri Dr Sumit.


Quelques mois plus tard je rejoins l’équipe d’Happy Books café – librairie et l’aventure se poursuit à Fribourg.


Trois ans plus tard le rêve devient réalité avec l’ouverture de notre petit studio.
Mon coeur est rempli d’une immense reconnaissance pour toutes celles et ceux qui m’ont guidée et inspirée ».

 

 

 

<-°->